Terre 2075, 100 ans après le grand dérangement

Nous sommes en 2075. En 1975, 6 ans après le premier pas de l’homme sur la lune, la terre subit de grands bouleversements. Des usines de traitement de carburant atomique pour des fusées implantées dans l’antarctique, explosent et font fondre les glaces. Devant cette catastrophe, la race des SKROALS, issus de la fédération du nuage de Magellan décide de mettre la terre sous tutelle.

Considérant notre incapacité à nous gérer, la population terrestre est parquée dans des réserves. En 1980, la situation des réserves est devenue explosive. les Skroals déplacent les humains sur la lune et s’approprient la terre, et en font un lieu de villégiature pour riches Skroals.

1995, les premières révoltent éclatent sur la lune et l’indépendance est donnée aux humains. Pour les maintenir dans les réserves, un blocus est organisé.

Dans les réserves lunaires, l’idée de reconquêtes est de plus en plus omniprésent. les peuples s’allient et forment une seule nation. Deux corps militaires sont formés Space Légionnaires et Space Marines, aux quels vient s’adjoindre les Walkyries.  

2025 l’intérêt des Skroals pour la terre s’estompant, le blocus est allégé.

2040, un vaisseau Skroal en perdition se pose sur la lune. La technologie aux humains est à leur portée.

2065, les unités de Space Marine attaquent les vaisseaux Skroals utilisés pour le blocus. Plusieurs sont capturés, tandis que les autres fuient sur terre.

2070, les Space légionnaires entreprennent la reconquête de la terre.

2075, Après de durs combats, 40% de la terre est aux mains des humains.

L’action se situe dans une ville de France, où une escouade sous le commandement  du Sergent A.V., effectue une patrouille.

Les figurine sont de la marque Phoebus, la golf I est une revell. J’ai décidé de faire un camouflage original pour sortir un peu du kaki et de représenter une golf à l’abandon

Laisser un commentaire

maquettes militaires entre copain